Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aquarelles E Daval detail
15 octobre 2007

Le grand air m'assomme

Cette phrase anodine est une mine phonétique
Elle est composée de 13 sons
L   Eu Gu R  En T É   R  M  A Ss O  M
5 voyelles et 8 consonnes
Qui permettent plus de cent permutations avec un sens quasi plausible, (parfois un peu capillo-tracté!)

Ele a été découverte par Le Garde-mots


 

=========================== voila une liste  de 550 réponses =========

Ah ! mère me sangle trop

Aigle mort se mare tant

Aigle, ce maure tramant

Aime Lahore, grand must ! (anglicisme ?)

Aimes le, rote grassement !

Aimes tant la grosse mer

Aimes, l’orgasme retend

Air math, le grand somme

Allemand morgue recette

Allemand morgue se terre

Allemand, morgue te sert

Ame sème le grand tort.

Ame sœur, grêle manteau

Ame Sotte, le grand maire

Ame, ce grand mortel !

Ame, le grand sort t’aime.

An VII, Rome me largue

Angleterre m’amorce

Angleterre, Mars, Maux

Angor l’aime ce tram

Angot me l’aime Sartre

Ant moral, Sir, Game ! 

Antre gore ça me mêle

Antre gore, euh, Sam l'aime

Argh! Ce mortel ment!

Arguant trop, même seul

Armand, leur gosse t’aime

Armèle me sent grotte

Armèle se mord, tangue (armèle ce mort tangue)

Armèle se tord mangue

Art : Cet angle me mord

Atroce ! Legrand m’aime.

Au meutre ! sents la maigre

C’est mal, gros menteur

Ça tord même le grand (Magda).

Ce grand homme, l’amer.

Ce grand mâle t’es maure (ce grand mal, t’es mort)

Ce grand mord, t’es mal

Ce grand motard l’aime

Ce gras mentor l’aime

ce gras mortel ment.

Ce maraud m’étrangl’

Ce Molha m'entre guère

Ce Molha m'entre guère

Cent grammes aimes le trop

Cent mètres, gare les maux !

Centaure aime le gramme

Centaure gare elle m'aime

Certes Angloma meurt

Certes, Gros, aime l'amant.

Ces grammes me hantent trop

Elath, même grand sort

Elath, sème grand-mère

Elle t'assomme, grand-mère.

Elle, entre môme et garce.

Elle-même a grand torse.

En guerre, masse leur motte

En mer, Sol t’aime gras

En mer, t’aimes la grosse

En Morse : « elle me gratte »

En mot menteur, guerre lasse.

En serre, Marthe le gomme

En somme, taire le gramme.

En stèle, mort me gare.

En taule, ce maigre rame

En terre grasse, l'homme meut.

Engrosse, t’aimes la mère

Entre âmes, l’air se gomme

Entre Marcel ! homme gai

Entre mère, gomme cela

Entre orgasmes, elle aime

Errance, le môme gratte

Est-ce tard ? L’ogre me ment

Et l'orgasme m'enterre.

Etrangleur m’assome

Etrangleur, sa môme

Etre gomme me rend sale

Etre sale me rend gomme

Euh ! Mozart m’étrangle.

Gaetan m’le r’mord

Gai mentor, l’âme soeur.

Gai rang, elle t'amorce

Gai sans rôle, même tard

Gaie Maman, le rostre

Gal : « Mais meurs, centaure »

Galop, cent mètres ... meurt

Gamète, Laurent s’meurt

Garce ! le Héros me ment !

Garce, Lothaire me ment

Gare au Mans, laisses, meurs !

Gare aux cents lemmes Maitre

Gare aux lents, maître, sème

Gare me sentent molaires

Gare Tom l’aime en sœur

Gare ! les mômes ressentent

Gare! ce mortel ment.

Gare! Cent maures te mêlent!

Gars me laisse tant mort 

Glaçant, retors même

Gland ressaute ma mère

Gland, ce marmot ère

Gland, marmot te serre

Gland, ta mère se mord

Glas, mère, ce temps mort

Go ». leur maman reste

Goal t’aime rarement

Goal ! Marthe m’enserre

Gommant « Sartre me hèle »

Gomme le, ça rend maître

Gorse aime tant la mer

Gosse râleur m’aime tant

Grâce ! le Héros me ment (Vivie).

Grâce Homère m'le tend

Grace! même le rot tend.

Grâce, Lothaire me ment

Grâce, mets le temps mort

Graisse, ma mort lente

Gramme aime le sortant

Gramme tellement rose

Gramme tellement rosse

Grand art aime le somme

Grand Art est seul, Môme.

Grand as aime le mort

Grand Homme le masserait

Grand homme me la serre (Edenlys et Kazo).

Grand homme, mais sale air.

grand mal te sait mort

Grand mâle se tait, mort

Grand mâle, t'es sommaire

Grand marmot te laisse

Grand matheux l’aime rosse

Grand me la sort, t’aimes ?

Grand me serre la motte

grand mère saute mal

Grand messe à leurs mottes

Grand Omar me laisse

Grand Sam, t’es le mort ?

Grand sauteur aime mal.

Grand Thomas, maire seul

Grand, l'Hématome sœur

Grand-mère aime la sotte.

Grand-mère saute mal (Magda).

Grand-mère te l'assomme (Kazo).

Grand-mère, l’âme sotte

Gras l’aime ce temps mort

Grasse, mais lent moteur

Grassement mortel

Grassement mortel.

Gratte en somme le maire.

Gratté même sans rôle

Grèce, l’amante mord

Grèle marmot se tend

Grèle marmot te sent

Gros l’anthème se mare

Gros malheur sans thème

Gros matheux l’aime rance

Gros me sentait l’arme, (me sent tes larmes )

Gros t’aimant, l’âme sœur

Gros tassement (Merle)

Grotte, Léman, ma sœur

Guère menthol, ce marc !

Guérhart l’homme te ment

Guerre, l’homme meurt en tas

Gueulard s’aime tant maure.

Gueulards, même centraux.

Halte , même gore récent.

Halte Gros, même en serf.

Halte sert même en gros.

Hans ère, gratte le môme

Hans ère, Marthe le gomme

Haro, mère te sangle

Hâte les mêmes grands sorts

Hâte, le maire m’engrosse

Hèle Sam, gros menteur (et le Sam ...)

Heure glaçante aime mort

Heure grasse, Tom l’aimant

Heurt ! sangle tes marmots !

Homard se l’aime grand

homme, ce mal très grand

Homme, largue mes senteurs

Hors la mague, sœur t’aime

Hors le gars, même au centre

Hors me gratte, m’élance

Hum ! étrangle Mozart

Hum ! Langres, Mars est tôt.

Hum! Laurent, Grace t’aime.

Hum! Marlow sans guètre !

Hum, rares sanglots, t’aimes

l’aimant grasse, morte.

L’air se gomme (Mantra)

L’amant, graisse morte

L’âme aime grand sauteur

L’âme en guerre, est-ce mort ?

L’arme me tançait gros

L’art gomme, c’est menteur

l’as me met Trop grand

L’assommant : meurtre gai

L’auteur aime cent grammes

L’Grand marmot se tait

L’Herme : Angot se trame

L’Herme, auteur sans gamme

L’homme gras, c’est menteur

L’ogre me ment, s’atterre

L’ogre se ment, m’atterre

L’ogresse m’attend, meurt.

L’orme me sentait gras

La grand-mère te somme (Kazo).

La Grèce me mord tant.

la Grèce morte ment

La maigre s'en met trop.

La mer, Tom, c'est grand

La Somme en guerre : « Meurs »

La terre môme c'est grand

Là, grand-mère, c'est Tom

L'amant re-sème gros

L'amant re-sème gros

Lang, ta mère se mord

Largo me sent mettre

Largue ce rom t’aimant

L'auteur m'aimant, grâce

L'auteur m'aimant, grâce !

Le gosse rate, Mère rend

Le gramme sème en tort

Le gramme sème en tort (Edenlys, avec l'aide du ga

Le grand aime sa morte.

Le grand air m’assome.

Le grand art m'est somme.

Le grand as m’aime trop (sans liaison !)

Le grand homme macère.

Le grand homme, c'est mare

Le grand maçon reste

Le grand maçon, t’erres

Le grand maire t'assomme.

Le grand maître somma.

Le grand marteau s’aime

Le grand masse tes morts

Le grand mord mes tasses.

Le grand mord tes masses

Le grand mot c’est « Marthe »

Le grand mot c’est « Tram »

Le grand mot est Mars

Le grand mot m'est trace.

Le grand omar sème

le grand Omer ? Asthme !

Le grand Omer masse

Le grand os, ma mère !

Le grand os, ma mère ! (Magda).

Le grand saur math aime

le grand saut terre âme

le grand saute et âme

Le grand saute ma mère.

Le grand sauterait MAM.

Le grand sème ta mort.

Le grand serre ta môme

Le grand sert ma motte

Le grand sert ma tome.

Le grand somme aime tard

Le grand somme m'atterre.

Le grand somme ta mère.

le grand tas sommaire

Le grand tas sommaire (Magda)

Le grand terre sa môme.

Le grand thème, ça mord.

Le grand tome macère (Edenlys).

Le grand tort, ça m'aime.

le gras Maure s’aime tant

Le gras mentor s’aime

Le gras m'sort en thème (Edenlys).

Le gras somme m'enterre (Kazo).

Le gras Tom m'enserre (Kazo).

Le gros Sam m'enterre (Kazo).

Le gros terme ça ment.

Le gros terme en masse.

Le Mag : mort sans terre

Le manomètre, garce

Le manomètre, Grace

Le Mans , mort agreste

Le marant, cette morgue

Le méga-rostre ment.

Le mentor m'agresse.

Le môme gras s'enterre.

Le môme tsar en guerre

Le mort m’agresse tant

Le motard m'engraisse.

Le taire »,Grosse maman

Le tangram est-ce mort?

Le tangram, c’est maure ?

Le temps mort m'est grâce.

Le Tom gare sans maire

Le Tom ment; Grace ère

Le Tom, sa grand-mère

Le Tome m’agrée rance

Le tome sans grammaire.

Le Torse m’rend méga

Le Torse, Maman, gré

Lemme : ce grand tas mord

Lemme : ce Morand gratte

Lemme : ce roman gratte

Lemme : ressent ta morgue

Lemme : ta sœur ment, gros !

Les gars me sentent mort

Les grammes me hantent , sort

Les grammes me rossent tant

Les grands maux se trament

Les grands moteurs massent

Les gros marcs se mentent

Les marcs me sentent gros

Les rares gommes me sentent.

Leur âme guette cent morts

Leur âme sème en grotte

Leur gosse m’aimera tant

Leurs gammes s’aimant trop

Leurs orgasmes m’hantaient

l'homme menteur se gare

L'homme meurt en sa guerre.

l'homme se meurt en gare

l'homme tagueur enserre

Loess, Margot m’enterre

M’engrosser? Halte, meurs !

M’man t’aime la grosseur

M’man, l’ogresse rameute.

M’ôte le magret rance

Ma graisse heurtant l’homme

Ma graisse, Laurent t’aime

Ma grosse, le rang t’aime

Ma morgue se l’enterre

Ma terre, le grand somme

Ma! le maire t’engrosse

Mail : tag sans remord

Mais grand Sam le tord

Mais sort le grand mat

Mâle senteur, gros mets

Mâlement, tes grosseurs

Malo, anse, meurtre gai

Malte, mère engrossée

Malte? En Grèce? Euh... Rome?

MAM te les rend grosses

Mam, Le grand aux terres

MAM, les grosses rentes

Maman, graisse le tore

Maman, règle ce tort.

Mansart, guère le mot !

Mantra: “aime ce grole”

Mare ! le Gomés entre

Mare, me lance : » t’es gore »

Mare, me lance : » t’es gros »

Margot le sent mettre (margot, le cent mètres)

Margot meurt en selle.

Marlow : « Mettre ce gant »

Marmotan Se r’lègue 

Mars aime tant le gore

Mars le mentor gai

Marthe, Gomès le rend

Masse langue, remet trop

Masseret le grand homme

Mate le grand sommaire.

Maths : or ce grand lemme, …

Matt me les rend grosses

Me gratte sans molaire

me sentent largué, mort

Me tramant les grosses.

Méga transe, Le maure.

Mégotant leur mars

Mel : « Se mare en grotte »

Même gros lard te sent

Même heure, grand salto

Même la grosseur tend

Même le grand, ça rote

Même le gras au centre.

mens, ta sœur grommèle

Menteur guère Molasse

Menteur! molle et grasse

Menteur, l'homme est grâce

Mer, l'Omar se tangue

Mère aime tant l’Argos

Mère rate, le gosse rend

Mère Rosse, Gal te ment

Mère, le mat t’engrosse

Merlan gore se mate

Merlan mort se gâte

Merlan saur me gâte

Mes gras sentent le rhum.

Mes groles se marrent tant

Mes romances te larguent

Mes senteurs gomment l’art

Mes sorts : le grand mat (Gérard Wormser,

Métro sans grâle ! meuh

Métro sans mal, Grr!

Métro sans margelle.

Metro : Ce gland rame

Métro, ce grand mal

Mets çà le grand orme (Magda).

Mets ce Gal entre morts

Mettre ma grosse en elle.

Metz en gare leur motte

Metz, en gare, Tom leurre

Metz, l’hôte meurt en gare

meuh.. le grand saut m'atterre.

meule en guerre tôt s'arme

meule masse ogre en terre

Meules, hagards, s’aiment trop

Meules, hagards, très sommes

Meurs gros, Hans m’étale

Meurs motard, c’est gland !

Meurs Satan, gomme l'air

Meurs Somme ! temps galère

Meurs! » Mère sanglota.

Meurs, matant l’ogresse.

Meurs, ragot s’emmêle

Meurs, Satan gromelle

Meursault, Gamay, l’antre

meurt Gars laisse tant mort 

Meurt Goéland smart

Meurt, t’aimes. Engrosse-la

Meurtre : mes gants, lasso

Mœurs : « mangue Léotard! »

Mœurs : « Motard, les gants! »

Mœurs : l’Gaétan mord

Mœurs : t’aimes l’angora ?

Môme ce rat étrangle

Môme graissant la terre

Môme, le centre égare

Môme, sert le grand tas.

Mords les, Hans me gratte !

Morgue : ressentait mal

Morgue, la sœur m'étend

Morgue, très salement !

Morse me les grattant

Morse réglementa.

Morse : « Elan me gratte »

Mort Gaie » Sale Menteur

Mort tasse règlement

Mort tasse : règlement

Mort, l’errance me gâte

Mortellement grasse

Mostar règlement

Mostar, tes langues meurent

Mot rance me lègue tard

Motard gland me serre

Motard grêle se ment

Motard meurt sans legs

Motard, ces langues meurent

Oh lenteur, Grace m'aime

Omar me sent grèle

Omettre le cent grammes

Omettre le grand Sam

Or ce grand mâle t’aime

Or seul Tangram aime

Or sœur m’aime galant

R E R, Tom masse les gants

Race gai, l’homme me tend

Ragotes ! me lance mère

Rame, le gosse m’enterre

Rance t'est l'âme, Homme ! grr....

Rang, Metz, L’homme me gratte

Rar’ment le gosse t’aime

Rat ta mère me sangle tôt

Ratant même leur gosse

Raté, même sans groles

Regard, les mômes sentent

Règle : Amos t’en meurs . (bière messine)

Réglement : Homme star

Règlement : ça mord

Règlement : t’amorces.

Relents : ta grosse m’aime

Remets trop la mangue

Remords salement guettent

Reste l'arrogant m'aime

Restes, Al Gore me ment.

Retends, grosse mamelle

Rêtre, gommes salement

Retro : Lang me masse

Romance : leur âme guette

Romance : t’aimes le gras

Rome l’aime tant ce gars

Rome s’arme et t’engueule

Rome tait ce grand mal

Rome, L’aimant, se targue

Rostan m’aime gueulard.

Rote la mangue et meurt

Rrr Rrr ! Estomac m’engueule

Sa Mère gomme l’heurtant

Sa mère te mord, gland

Sa motte me rend grêle

Salaud ment : meurtre gai

Sale mère, entre hommes gais

Sam aime le grand tore

Sam aime le grand tort

Sam le tord en maigre

Sangle, maure, t’aimeras !

Sanglots : ta mère meurt !

Sanglots, tes armes meurent

Sans Gore, tes lames meurent

Sans gramme, elle me tord

Sans guerre, t’aime la mort

Sans Laure, tes gammes, meurent.

Sans le gras, même autre.

Sans le maigre atome.

Sans malo, meurtre gai

Sans mes groles, le tort

Sans molha, meurtre gai

Sans molha, meurtre gai

Sans remettre la gomme

Saran, me mettre goal

Sarthe : le môme en guerre

Sartre aime, Angot meule.

Sartre hait le mot « mangue »

Seigle te rend marmot.

Sel te rend gras Môme

Sème le grand motard.

Sème le grand trauma

Sens gros, t’aime le marc ?

sens le mettre, Margot

Sept grands molhas meurent

Sert Gros, aime l'amant.

Seul manomètre gras

Seul Omar aime grand

Sir Tom l’aime en gare.

Smet, le gros marrant.

Sœur Tom l’aime en gare.

Sœur ! aimes trop la mangue

Soma : leur grand thème (Magda).

Sors l’aimant me gratte.

Sors mère, Gal te ment

Sort le marrant t’aime

Sorte ! le même hareng

T’aimes l’arrogance, meurs !

T’aimes mère sans l’ragot

T’aimes ? glaçant remord

T’aimes ? gros lard me sent.

T’es grand môme, seul art ?

T’es grand ! » se mare l’homme

T’es grand ! » l’homme se mare

T’es mort le grand Sam

T’es rarement gai l’homme.

Ta grand-mère l'hommasse.

Ta gueule môme sans hère

Ta môme sert le grand.

Ta mort me laisse grand

T'aimes ce grand mollard?

Tango, ses larmes meurent

Tangram aime le sort

Tangram, le mot sert

Tant me mord la graisse

Taré, même sans groles

Te rends grosse, mamelles

Tel môme, sans regard

Terre ! Somme le grand mât ! (Magda).

Terre gomant l’âme sœur

Terre! somme le grand mat

Tes romances me larguent

Tom aimant l’heure grasse

Tom est grand slameur

Tom Garant les moeurs

Tom graissant la mère

Tom serre le grand mât. (Jacques)

Tom, ce grand mâle, ére.

Tom, le magret rance

Tom, les grands se marrent

Tom, ses grands malheurs

Torrent, heurt, même Glace

Tort Sam règlement

Trauma : meurs sans legs

Trop gai, meurs sans mal

Tsar me gaule en mer

Publicité
Publicité
Commentaires
aquarelles E Daval detail
Publicité
Publicité